Legend Of War
merci de vous être connecté.

Candidature offi' : Zirog

Candidature offi' : Zirog

Message par Zirog le Mar 28 Fév - 19:30

Bonjour à tous et à toutes !!

On va commencer, une fois n'est pas coutume, par mes (ou plutôt mon) perso :

Zirog ---> Wawa armes Lv 47 (actuellement)
Guilde ................ Legend of War ............. <3

Vous connaissez sans doutes mon manque d'expérience WoW, je ne suis donc pas quelqu'un qui pourra vous apprendre à faire du raid et je n'ai pas le niveau d'en organiser actuellement, c'est en effet mon gros point faible !

Je pense cependant avoir de bonnes idées pour l'amélioration de la guilde ! Effectivement, c'est bien de vouloir amélioré quelque chose, mais la première chose à savoir c'est ce qui ne vas pas !
Ici les points à développer sont évidement nombreux étant donné la jeunesse de cette belle guilde ....

Venons en donc au principale : le fait d'être offi'

Effectivement c'est un grade important, et effectivement c'est peut être exagéré pour moi de le demander j'en suis conscient alors si je le veux c'est pour aider la guilde à avancer et pour m'investir dedans : je participe déjà assez activement sur le forum (3e dans le top posteur) pourquoi ne pas être modo pour l'aider à se développer, je suis sur TS pourquoi ne pas profiter de mon "grade" pour demander à des gens de dl (ou de se co') sur TS, je suis bas level le seul avantage parmi les défauts est que je peux être dispo' pour les bas level n'étant pas trop demandé pour les dojons/raid ( même si je compte up et plus tard participer aux Donjons/raids bien entendu !), je suis aussi assez actif au chat et donc un minimum "connu" dans un si grosse guilde .... Après à vous de juger si je suis quelqu’un de bien :p

Je souhaite donc aider la guilde non pas avec le peu d'expérience que j'ai acquis (que je compte bien acquérir et le plus vite sera le mieux xD) mais par mon expérience passé dans les différents jeux à des grades plus ou moins important, à toutes mes idées que je vais proposer à la guilde, avec (peut être) mon sérieux (mais ça c'est vous qui en déciderez ^^)

Je veux que cette guilde qui m'a recueilli soit le meilleur du serveur et pour cela il reste beaucoup de travail (je commence déjà à cibler où travailler en parlant avec les gens sur TS) ce n'est pas face au travail qu'il faut baisser les bras !! J'aime cette guilde et je brûlais de l'aider le plus possible dès maintenant !

Je suis aussi connecté plus vers l'aprem', heure à laquelle peu d'offi' sont co' cela comblerait le vide des 16h30/18h ^^

J'ai beaucoup de choses à rajouter et je pourrais y passer des heures en vous écrivant un pavé de plusieurs pages tellement cela fait longtemps que j'y pense, mais je vous épargne cette souffrance en espérant avoir dis l’essentiel ...

Ensuite ce seras à vous de juger si vous pouvez m'accorder une petite place malgré mon grand nombre de défauts !

Bien à vous,

Zirog.

Ps : si vous voyez une quelconque faute d'orthographe ou incohérence que vous souhaitez signalez n'hésitez pas ainsi que si vous souhaitez voir des choses mieux de moi je suis ouvert à tous conseil Wink

Dernière édition par Zirog le Sam 3 Mar - 14:28, édité 2 fois
Zirog

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature offi' : Zirog

Message par palakill le Mar 28 Fév - 20:43

eu tu t es trompé sur le nom de la guilde non??

palakill

Message par Zirog le Mar 28 Fév - 20:46

Sorry corrigé merci Wink je l'ai mis à la fin vite fais j'ai pas réfléchi et comme normalement je dis LoW xD sorry .... Embarassed Embarassed
Zirog

Message par haloreach le Mer 29 Fév - 10:52

candidature validé
haloreach

Message par palakill le Mer 29 Fév - 19:47

mdr pas de problème c etait pour faire mieux dans ta présentation^^

palakill