Legend Of War
merci de vous être connecté.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Legend Of War
merci de vous être connecté.
Legend Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Darjeely & Kildjan

4 participants

Aller en bas

Darjeely & Kildjan Empty Darjeely & Kildjan

Message par Kildjan Lun 12 Mar - 23:26

Salutations à tous!

Tout nouveaux dans la guilde, Nous sommes Darjeely (Druide spé équilibre/Restauration) et Kildjan (Rogue spé combat). Présent sur DragonWar depuis peu, nous venons d'intégrer la guilde, et espérons pouvoir contribuer à son rayonnement!

Plus concrètement, Darjeely (elle) et Kildjan (moi), sommes un couple vivant à Moscou pour le moment, où on y étudie la Finance Internationale. Petite précision qui à son importance, Darjeely est Russe, et n'est pas encore parfaitement à l'aise en Français. En cas de besoin je lui traduis, bien évidemment, mais si possible, si vous vous adressez à elle, essayez d'utiliser un français décent, car le langage sms, elle est encore loin d'être au point Very Happy

Au niveau de l’expérience, nous sommes pour l'instant level 70, mais nous espérons arriver bientôt au level 85 pour être pleinement opérationnels. Darjeely est totalement novice sur WoW.
A l'inverse, j'ai un bagage plus conséquent. J'ai commencé World of Warcraft à sa sortie, sur le serveur Archimonde. J'ai donc connu WoW Vanilla et ses raids 40 (ah, la belle époque...). J'y jouais un Mage nommé Arcanis, dans la guilde Ethernaya. Avec cette guilde, j'ai clean Onixya, Molten Core, Blackwing Lair, Zul Gurub, AQ20, AQ40, et Naxxramas (excepté le dernier boss, si mes souvenirs sont bons, ou alors je n'étais pas là pour celui là Wink ).
A BC, j'ai continué à monter mon mage jusqu'au level 70, mais la situation de la guilde se dégradant rapidement pour finalement être abandonnée (Pas facile de passer changer d'un Roster 40 à un Roster 25, y'en a toujours qui sont laissé sur le carreau), j'ai décidé d'arreter. J'ai repris quelques mois plus tard, pour rejoindre la guilde Natural. Avec elle, j'ai clean toutes les instances BC (Karazhan, Zul'Aman, Magtheridon, SSC, Gruul, L'œil, Hyjal et Black Temple) jusqu'à Plateau du puits du soleil, où, si mes souvenirs sont bons, seul les 4 premiers bosses furent tombés. Avec Natural, je me suis investi d'avantage. D'abord simple membre, j'ai été promu Maitre de Classe puis finalement Officier.
A l'arrivée de WotLK, j'ai rempilé. Mais suite à des soucis IRL, j'ai stoppé le jeu en n'ayant clean que Sartha, Naxx, Zul Aman et Archavon, le tout en 25.
J'ai repris très brièvement à la sortie de cata, cette fois en jouant d'avantage mon rogue (Kildjan, que je n'utilisais que pour pvp), mais je me suis fais hacker et j'ai perdu mon compte et mes persos. ça a donc mis un point final à l'aventure WoW officielle Wink

voila pour la présentation, on espère apprendre à vous connaitre IG!

A bientôt!

Darjeely & Kildjan.

Kildjan

Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Darjeely & Kildjan Empty Re: Darjeely & Kildjan

Message par haloreach Mar 13 Mar - 6:49

très bonne présentation je pense que c'est l'une des seule ou j'ai pris le temps de bien lire (non pas que je ne lis pas les autres mais quand le temps y est je me consacre un petit temps forum ) et je pense que tu sera un joueur que je vais apprecier (le passage world d'hanubis sur le world ) et si tu connais bien tout les raid d'outreterre on recherche un second raid leader outreterre (en plus de cyberlia ) donc si c'est le cas envoi moi un courrier dans le jeu (une place officier pourra etre negocier je pense ) (juste une installation de Teamspeak sera demandé: que tu télécharge ici. bien utilisé le nom de joueur pour pouvoir etre plus a l'aise et reconnaitre chacun. ensuite pour le forum on est en pleine migration sur ce nouveau forum
Sur ce bon jeu et bienvenue à toi et ta copine.
haloreach
haloreach

Messages : 200
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Darjeely & Kildjan Empty Re: Darjeely & Kildjan

Message par Isyldra Mar 13 Mar - 9:39

Bienvenue de même! J'ai aussi tout lu d'une traite, complètement emportée (une ligne en entrainant une autre... *Isyldra apprend à lire* è_è)

Bref, Legend of war est heureuse de vous accueillir Wink

Isyldra

Messages : 26
Date d'inscription : 14/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Darjeely & Kildjan Empty Re: Darjeely & Kildjan

Message par Zirog Mar 13 Mar - 15:46

Welcome on LoW !!

Bouh les offi's qui lisent même pas les présentation !!!
Zirog
Zirog

Messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Darjeely & Kildjan Empty Re: Darjeely & Kildjan

Message par Kildjan Mer 14 Mar - 11:11

Merci pour votre accueil Wink

Haloreach je serais ravi d'aider, mais pour le moment je ne souhaites pas avoir trop de responsabilités ou d'obligations. J'accepterais donc d'assister ou d'aider Cyberlia si besoin est, mais c'est avec regret que je décline la possibilité d'être officier Wink

Ah et je vais donc copier la présentation sur le nouveau forum Wink
[edit] en fait ça a déjà été fait Wink

Kildjan

Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Darjeely & Kildjan Empty Re: Darjeely & Kildjan

Message par Zirog Mer 14 Mar - 12:17

Oui j'ai tout switch les présentations hier cependant tu peux copié/coller en faisant un nouveau post et me demander de supprimer celui que je t'ai mis Wink Tu fais ce que tu veux :p
Zirog
Zirog

Messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Darjeely & Kildjan Empty Re: Darjeely & Kildjan

Message par haloreach Mer 14 Mar - 21:50

t'as des raison zirog j'ai pas lu la tienne (juste regardé les image lol ).
Eh oui c'est vrai que c'est une présentation entraînante comme isy d’ailleurs (non non aucune allusion lol :p ) et apres pour le moment d'accord kildjan mais a l'avenir tu peux toujours posté une candidature meme si le recrutement est fermé (les officiers prendrons le temps de lire et de voir si on recherche réelement au moment du post ).
haloreach
haloreach

Messages : 200
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Darjeely & Kildjan Empty Re: Darjeely & Kildjan

Message par Zirog Jeu 15 Mar - 15:40

1/ Pas bien compris "t'as des raison zirog j'ai pas lu la tienne"
2/ t'as peur de' te noyer ??? xD T'aime pas lire toi :p
Zirog
Zirog

Messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Darjeely & Kildjan Empty Re: Darjeely & Kildjan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum