Legend Of War
merci de vous être connecté.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Legend Of War
merci de vous être connecté.
Legend Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Hillbrown le chasseur de la montagne.

3 participants

Aller en bas

Hillbrown le chasseur de la montagne. Empty Hillbrown le chasseur de la montagne.

Message par gimli Mer 25 Jan - 20:19

Bonjour / Bonsoir , j'ai 15 ans et je suis lycéen et pendant mes heures libre je joue sur Dragon War. Je suis un nain chasseur du nom de Hillbrown et j’espère montée vite lvl 85 pour pouvoir confier un peux de mon temps aux autres membres en les aidant a xp ou faire des donjons. Je ne parle pas beaucoup dans le canal guide car je suis tellement concentré sur mes quêtes que j'oublie le chat donc je pense que une fois lvl 85 je passerai plus de temps a parler et apprendrai a mieux vous connaitre pour que l'on s'entende bien et que ensemble on forme une famille . La famille de "Legend of War".
gimli
gimli

Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hillbrown le chasseur de la montagne. Empty Re: Hillbrown le chasseur de la montagne.

Message par haloreach Mer 25 Jan - 20:25

Eh bien pour quelqu'un qui n'est pas souvent present sur le canal tu etais quand meme a la presentation du QG
haloreach
haloreach

Messages : 200
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hillbrown le chasseur de la montagne. Empty Re: Hillbrown le chasseur de la montagne.

Message par gimli Mer 25 Jan - 20:50

J'était co et je ne pouvais manquer un tel évènement au sein de la guilde. Même si j'ai eu un départ précipité
gimli
gimli

Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas