Legend Of War
merci de vous être connecté.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Legend Of War
merci de vous être connecté.
Legend Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Craw chasseur worgen

4 participants

Aller en bas

Craw chasseur worgen Empty Craw chasseur worgen

Message par Craw Sam 18 Fév - 11:43

je suis fan de wow j'ai ete no life sur l'offi serveur la croisade ecarlate, j'ai commencé wow depuis la premiere semaine d'ouverture mais coté horde et je suis maintenant sur serveur privé coté ally car j'ai laché trop de tune pour un jeu qui vous prends un max de temps.
je joue chasseur, pretre depuis le debut, ça me convient un loup chasseur c'est pas mal, j'ai du mal depuis a aller sur d'autre classes je fais aussi voleur mais sur un temps limité après le chasseur revient en force, le pretre je n'ai pas encore refait car c'est long et mon niveau 85 me convient, monter un autre perso tout de suite ça me soul.

je suis ingé mineur

pve ou pvp je fais tout. Je suis du genre a aider toutes personnes qui en a besoin, pour instance, stuff, compo.... par contre je ne vais pas vous faire toutes les quêtes pour du leveling. je parts aussi du principe que pour bien apprendre son perso c'est en faisaint des quetes, des instances, du pvp sans avoir un rusheur avec lui

j'ai appris avec la guilde sur l'offi ou j'etais a jouer chasseur j'ai ete GM, j'ai ete offi, maitre de classe, mais avant tout joueur, de la discipline dans les instances du genre raid 40 a molten cor (coeur du magma) 40 pelos sur TS pas un qui parle seul le gm qui donne les directives ça j'ai connu et c'est hard lol et quand il y avait une faute de faite c'etait les "papa pingouins a fond dans les oreilles mdrr je crois que c'est dispo sur youtrube les papa

enfin voila wow n'est qu'un jeu mais un jeu de groupe.
Craw Laughing

Craw

Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 48
Localisation : Bourges

http://www.atoutxl.com

Revenir en haut Aller en bas

Craw chasseur worgen Empty Re: Craw chasseur worgen

Message par Snøw Sam 18 Fév - 21:14

Bienvenu joli parcourt, j'espère que tu plaira parmi nous.Tu as pas mal d’expérience a ce que tu raconte c'est très bien Wink
Snøw
Snøw

Messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Craw chasseur worgen Empty Re: Craw chasseur worgen

Message par haloreach Sam 18 Fév - 22:52

c'est un ancien de la guilde en plus motivé pour rush les instance bas level (il men a rush 3 et on devai en rush pas mal d'autre)
haloreach
haloreach

Messages : 200
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Craw chasseur worgen Empty Re: Craw chasseur worgen

Message par Zirog Sam 25 Fév - 15:01

Joli présentation !!
Zirog
Zirog

Messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Craw chasseur worgen Empty Re: Craw chasseur worgen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum