Legend Of War
merci de vous être connecté.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Legend Of War
merci de vous être connecté.
Legend Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

candidature au poste d'officier

Aller en bas

candidature au poste d'officier Empty candidature au poste d'officier

Message par biohazard Mer 25 Jan - 20:09

bonjour à tous,
Je me permet d'inaugurer cette section consacrée au recrutement en y publiant le premier post. Pour convenir aux formalités d'usage sans développer la vie qui est la mienne et qui n'intéresse, j'en suis sûr personne au sein de cette guilde, je suis étudiant en droit, majeur et vacciné. Mes qualifications de juriste et a passion pour la musique n'ayant pas grand intérêt pour la guilde, venons en à ma situation "in game".
J'ai découvert WoW il y a maintenant 3 ans, à l'époque où The Burning Crusade était la version la plus évoluée du jeu (lvl 70, T6 et la vallée d'ombrelune comme repère des hl ). après avoir joué pendant environ deux ans sur différents serveurs privés, tous blizlike, au sein desquels j'ai fais évolué prêtres et druides au plus haut lvl. Je me suis également confronté à toutes les classes (sans exception) jusqu'au niveau 40. Je pense donc avoir une assez bonne connaissance des classes dans leur mode d'évolution qui, semble-t-il, n'a pas radicalement changé. j'ai arrêté il y a un an et repris il y a environ un mois, pour passer le temps pendant mes vacances. évoluant avec le perso biohazard, j'ai simultanément découvert cataclysme, le serveur et la guilde dans laquelle je pense m'être assez bien intégré (j'espère).
Les points négatifs pesant sur cette candidature sont bien évidemment mon lvl (66 au moment ou j'écris ces lignes) et mon manque d'expérience sous catclysm. L'étude du droit n'étant également pas de tout repos, des possibilités d'absence ne sont pas à exclure (je peux, bien évidemment, prévenir à l'avance).Néanmoins, je crois pouvoir être impliqué dans les tâches qui peuvent m'être confiées et je me considère comme assez rationnel pour ne pas faire preuve d'actes, de décisions ou de mots inconsidérés. De plus, j'ai une bonne connaissance des fondamentaux du jeu et suis disposé à gérer un groupe ou à aider les autres membres ( ce qui me semble être le corolaire essentiel de l'appartenance à une guilde).

En m'excusant du pavé que je viens de vous livrer, je souhaite à tous les membres un bon jeu
biohazard
biohazard

Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum