Legend Of War
merci de vous être connecté.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Legend Of War
merci de vous être connecté.
Legend Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

...Zirog...

4 participants

Aller en bas

...Zirog... Empty ...Zirog...

Message par Zirog Mer 15 Fév - 16:59


...Zirog... 269850ScreenWoWTheSkinEPIC



Salut mon pseudo sur Wow c'est Zirog mon vrai prénom on s'en fout (osef comme on dit ^^) j'ai 14 ans je suis en 3eme donc j'ai pas mal de révision étant donné qu'on s'approche du brevet blanc ^^

Disponibilités : Quasi tous les soirs jusqu'à 19h30 environ sauf le vendredi le week end j’essaie de me co' dès que je peux ! A partir de maintenant je serais toujours co' sur TS et mon pseudo de skype de jeux est : zirog. (avec le point à la fin) Je vous ajoutes précisez LoW (Légend of War) Si vous avez des questions hésitez pas !!!

Envie : donnez encore plus de vie dans la guilde par TS et skype et quelques autres trucs que je demanderais au GM ou officier (mais plutôt GM :p) Ici aussi hésitez pas pour les questions Wink


**********************************************

Je pense qu'au niveau des infos perso sa suffit et on va pouvoir passer au pur, à la souche du sujet : Mon expérience MMORPG et WoW …

Expérience MMORPG : J'ai commencé sur dofus avec un pote pendant plein d'années mais j'ai arrêter avec la fameuse mise à jour toute pourri (comme souvent …) et c'est là que j'ai pris toutes mes bases de geeks (leveling, leveling métier, jeu de guilde, etc …) C'est donc cet ancien (magnifique car il l'étais selon moi …) que j'ai pris goût au MMOs (ouais j'ai la flemme de taper en entiers je raccourcis ^^)

Ensuite j'ai commencé Metin2 briévement sans vraiment avancer dasn le jeu mais on en reparlera plus tard car c'est ensuite que j'ai repris le jeu et que j'ai un peu avancer …

Un jeu qui n'est pas vraiment un MMO c'est The west mais je tiens à en parler car il forme un tournant dans ma vie ! (sisi je vous jure!!) Explications : c'est grâce aux personne rencontrés là-bas qui sont de merveilleuse personne que j'ai commencé à devenir quelqu'un de responsable car plus je montais et plus les gens que j'avais rencontrés au débuts étaient formidable donc mon orthographe c'est amélioré pour pas paraître débile (oué avan j'évcrivé comme ca je croi *vas se laver les doigts*) donc j'écris pas trop mal et ça fait quand même beaucoup mieux :p ! Etant donné que là bas je suis pas mal monté en grade j'ai eu des responsabilités au forum interne et j'étais recruteur/formateur (ce qui dans ce jeu étais très important … normal xD)
voilà donc ce que ce jeu m'a apporter et ce n'est pas rien !!

Revenons quelques instants sur Metin2 qui est un jeu sans aucune évolution avec de très bonnes idées mais aucunement développé et aucun jeu entre joueur ce qui m'a fait ch**r et je suis passer ^^ Je me suis quand même habituer là bas au monster bashing (ouais vider des spot pendant 3 jours plusieurs heures d'affiler pour UP d'un level au niveau 30 ….. ) donc voilà j'ai abandonné ce jeu ….

Niveau présence forum j'ai plusieurs centaines de posts sur Captain alban (forum de Tomb Raider) et je fait un niveau TR avec un pote donc voilà ^^


**********************************************

Comme je sais que ça commence à vous ennuyer J'arrête de parler de ma vie et passons en aux faits : WoW arrivé il y à quelques semaines sur ce serveur je n'ai tout simplement AUCUNE expérience de WoW donc je regarde plein de guides et de sites mais je suis ouvert à tous vos conseils ^^

**********************************************

Merci de m'avoir lu jusque là ce post sera régulièrement mis à jour et maintenant c'est l'heur de la présentation perso !!! Oh Yeah c'est métal !!! (Avec des screens et tout en plus O_O)


Zirog Guerrier Armes LvL 40

MàJ du 27/02/12 bientôt tous les screens de promis ne vous inquiétez pas ^^


Dernière édition par Zirog le Lun 27 Fév - 12:08, édité 3 fois
Zirog
Zirog

Messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

...Zirog... Empty Re: ...Zirog...

Message par Snøw Mer 15 Fév - 18:10

Wooo mdr bienvenu ! énorme la présentation Wink
Snøw
Snøw

Messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

...Zirog... Empty Re: ...Zirog...

Message par Zirog Mer 15 Fév - 18:36

Merci même que j'avais placer tout mes screens et tout mais je peux pas avant 7 jours donc je met a jour dans une semaine Wink
Zirog
Zirog

Messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

...Zirog... Empty Re: ...Zirog...

Message par haloreach Mer 15 Fév - 20:29

ouah sacré presentation (au passage je vai essayé de reglé le probleme des screen
haloreach
haloreach

Messages : 200
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

...Zirog... Empty Re: ...Zirog...

Message par Zirog Mer 15 Fév - 21:29

Merciiii !! Enfait ça me dit juste que c'est impossible pendant une semaine donc au pire j'attends et je remettrais tout mes screens ^^
Zirog
Zirog

Messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

...Zirog... Empty Re: ...Zirog...

Message par Zirog Ven 17 Fév - 17:35

Impossibilité de me connecté pendant une semaine à prtir de demain je pars au ski les amis !! rendeer
Zirog
Zirog

Messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

...Zirog... Empty Re: ...Zirog...

Message par Snøw Ven 17 Fév - 18:47

Haaa! le ski ça doit être pas mal, j'ai jamais mis un pied sur un ski de ma vie...mais qui sais Very Happy
Snøw
Snøw

Messages : 24
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

...Zirog... Empty Re: ...Zirog...

Message par Zirog Sam 25 Fév - 15:02

Retour parmis vous les amis !! Very Happy
Zirog
Zirog

Messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

...Zirog... Empty Re: ...Zirog...

Message par droïde Lun 27 Fév - 11:25

Salut Zirog,
Bravo pour ton orthographe, ça fait plaisir de voir un ado écrire comme un chef... Juste un truc, il te faut encore apprendre la règle des infinitif/participe passé.
Je suis allé manger OU je suis aller mangé?

Sinon, belle présentation Laughing


Dernière édition par droïde le Mer 29 Fév - 10:00, édité 1 fois

droïde

Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

...Zirog... Empty Re: ...Zirog...

Message par Zirog Lun 27 Fév - 12:04

Bah je suis allé manger normalement j'ai fait une faute où ?? Merci de le signaler j'ai fais ça vite fais le soir en étant un peu fatigué donc bon :p
Sinon merci !


Edit : Oups j'ai vu le je ne suis pas autoriser qui pique effectivement les yeux sorry ... Je corrige :p
Zirog
Zirog

Messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

...Zirog... Empty Re: ...Zirog...

Message par droïde Mar 28 Fév - 10:45

Salut Zirog,
J'aime bien, belle réaction.... Il y en a qui se serait fâché.
Envie : donnez encore plus de vie ( ou, j'ai envie de donner ...)
Les futurs, comme je demanderai (sans s)
Négations, ne pas, plus,jamais > Ici aussi hésitez pas pour les questions
Donc: n'hésitez pas... Aller, j'arrête la ^^
A bientôt sur WOW

droïde

Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

...Zirog... Empty Re: ...Zirog...

Message par haloreach Mar 28 Fév - 12:37

arretez de le corrigé tt le temps lol il va en avoir marre a force et parmis ca s'ecris parmi je croi nn?
haloreach
haloreach

Messages : 200
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

...Zirog... Empty Re: ...Zirog...

Message par Zirog Mar 28 Fév - 12:54

Je savais bien que y'avait un problème sur mes futurs --" j'avais pas fait gaffe xD
Zirog
Zirog

Messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

...Zirog... Empty Re: ...Zirog...

Message par droïde Mer 29 Fév - 10:06

Salut,

Oui oui on arrête la et parmi ne prend pas d'S. Ça n'est pas méchant de ma part, et pour tout dire ça m'a fait plaisir de voir un jeune écrire comme il faut.

Bye

droïde

Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

...Zirog... Empty Re: ...Zirog...

Message par Zirog Mer 29 Fév - 17:36

Je ferais un passage de correction et d'embellissement bientôt Wink
Zirog
Zirog

Messages : 70
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

...Zirog... Empty Re: ...Zirog...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum